Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie

Publié le 25 Octobre 2014

Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie

Dracula, Frankenstein, Mr Jack, autant de personnages d'Halloween mythiques qu'il est impossible de ne pas connaître. Vous devriez ainsi les reconnaître sur mes ongles.
Pour ce troisième nail art Halloween de l'année ; après la maison hantée et les citrouilles, je suis partie sur quelque chose de souvent vu et revu en vous donnant ainsi ma version personnelle.

Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie
Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie
Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie

Le Nail art



Cinq ongles par main (jusqu'à preuve du contraire) = cinq personnages différents. Je vous présente donc : Franky le monstre de laboratoire, Dracula le vampire de roman, Mr Jack tout droit sorti de son étrange noël, Boo le fantôme et Fripouille la citrouille.
Comme vous pouvez le constater j'ai été très inspirée au moment du choix de leurs prénoms -_-'.

Ces personnages sont intégralement réalisés à la peinture acrylique. Hulk et Dracula m'ont été inspirée par des images que j'ai cherché sur google.


Je trouve avoir bien mieux réussi le Dracula de ma main droite car j'ai réalisé celui de la main gauche en le filmant (je dois encore m'habituer à travailler avec une caméra).
J'aurais donc le plaisir de vous présenter bientôt un petit tuto vidéo pour Halloween.

Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie
Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie
Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie

Matériel


  • Bases
    • Franky - Kiko394
    • Dracula - Kiko380
    • Mr Jack - O.P.I Lady in Black
    • Boo - Mavala Geneve "22"
    • Fripouille - ESSIE Brazilliant
  • Peinture acrylique - Jo Sonja
  • Pinceaux de détail - Rafaël taille 2/0 et 2
  • Top Coat - Seche Vite

Je crois que le monstre que j'ai le plus aimé créer était Frankenstein, j'ai aimé lui ajouter cicatrices, ombres et lumières. Sans doute me suis-je prise pour une sorte de scientifique qui donnait vie à une créature (halloween me monte à la tête).

Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie
Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie
Halloween 2014 / Les monstres sont de sortie

Avez-vous l'habitude de célébrer Halloween ? Se déguiser, maquiller, déambuler dans les rues avec des amies en quête de friandises,autant de loisirs déléctables que je me plaît à réitérer chaque année. Je crois que ce qui me plaît le plus à cette période ce sont toutes les activités, les DIY que l'on peut réaliser. De la sculpture sur citrouille aux guirlandes effrayantes, racontez-moi tout vos loisirs liés à cette fête, j'adorerai les réaliser ♪

Bonne fête des morts et évitez l'overdose de sucreries.

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Halloween, #Personnages, #Acrylique

Commenter cet article
D
Coucou,<br /> Très réussis tes personnages, j'aime beaucoup!<br /> Désolée, je ne vais pas vraiment t'inspirer pour cette fête, g juste fait 2 nail art. Je ne me suis jamais déguisée, on ne fêtait pas encore Halloween quand j'étais enfant. Je ferai sûrement ça avec mes enfants.<br /> Bisous et bravo pour ton na!
Répondre
C
Cela ne veut rien dire, j'ai fait les ongles de mon petit cousin, il était déguisé en Vampire et je lui ait fait des tâches de sang sur les mains hihi ♪
D
Ouais j'adorerais sculpter des citrouilles, j'ai jamais essayé! Euh j'ai 2 garçons donc c un peu cuit pour le vernis dommage! lol<br /> Là j'ai acheté des accessoires pour réaliser de la déco pour Noël avec mon grand de 3 ans.<br /> Bonne journée miss
C
Coucou, ce que j'aime dans l'esprit de cette fête c'est toute la créativité qui s'en dégage. On peut sculpter des citrouilles ...Ouais tu le ferais sans doute avec tes enfants et tu leur peindra leur ongles ♪