Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison

Publié le 17 Octobre 2014

Cette année, halloween m'a inspiré, alors j'ai décidé de partager avec vous les nail arts d'occasion que j'ai crée.

Certes, la fête des citrouilles n'est que le 31 octobre ce qui laisse encore un loooooong moment d'attente.

Néanmoins, je pense qu'il n'est pas trop tôt pour chercher de l'inspiration, zieuter les divers créations de la blogo'.


Alors, place au premier nail art Halloweenesque de l'année 2014, j'ai nommé :

Nail art maison hantée

Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison
Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison
Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison

Le Nail art


A la base, j'étais plutôt partie sur une idée de cimetière, de tombes toussa toussa. Et puis j'ai commencé à faire une chauve-souris, ajouté une maison, lui ait fait des fenêtres éclairées et en deux temps, trois mouvements coups de pinceau, j'avais une véritable scène d'horreur /niark-niark/.
Lorsque j'en ai eu fini avec le détail en noir, je me suis vite rendu compte que l'on ne discernait pas clairement mon paysage. J'ai donc ajouté un fin liseret blanc pour donner un effet de lumière.

Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison
Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison
Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison

Etonnament, j'ai trouvé que la maison hantée de ma main gauche (ou mauvaise main) était mieux exécutée que celle de la droite.
C'est sans doute lié au fait que je l'ai faite en second, j'avais alors plus de "maîtrise" sur ce que je voulais faire exactement.

Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison
Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison

Matériel


  • Vernis de base - violet de ESSIE
  • Pinceaux de détail - Roubloff taille 1 et Rafaël taille 2/0
  • Peintures acrylique - Titanium White et Carbon Black
  • Orange pour les fenêtes : Tart Deco de ESSIE
  • Vernis tamponné pour le bas du cimetière - O.P.I "..."
  • Top Coat - Seche Vite
Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison
Halloween 2014 - Du bruit dans ma maison

Et vous, est-ce que vous avez déjà revêtu des nail arts halloweenesques cette année ?
Comptez-vous le faire ?
Je vous retrouve très vite pour une seconde manucure et, qui sait, peut-être d'autres si l'inspiration me vient d'ici à la fin du mois ♪

Des bisoux ensorcelés ♪

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Fête, #Halloween, #Automne, #Acrylique

Commenter cet article
D
Coucou,<br /> Ahhhh il est vraiment terrifiant ton na! lol<br /> Plus sérieusement j'adore!<br /> Bisous
Répondre