KIKO - N°322

Publié le 28 Octobre 2014

Vous commencez à le comprendre, j'adooore prendre des photos, et pas seulement pour le nail art. Grâce à ma merveilleuse famille, l'année dernière j'ai eu la chance de récupérer les vieux objectifs de ma mère et de recevoir un sublime Reflex.

Inspirée par cet appareil, j'ai réalisé un nail art dans cette thématique. Je vais donc très bientôt vous le présenter.


Mais avant cela, je vais vous montrer la base Kiko qui m'a servi alors.

KIKO - N°322
KIKO - N°322
KIKO - N°322
KIKO - N°322
KIKO - N°322
KIKO - N°322

Application


Au niveau de la pose j'avais un petit peu peur car dans le flacon (comme les photos du flacon le montrent) la matière semble ne pas être bien mélangée, comme une sorte de marbré. Même en secouant bien le flacon, une sorte de dépôt reste accrochée aux parois. Heureusement, cela n'a en rien altéré l'application. Une couvrance homogène obtenue en deux couches pour ce rendu lisse.


Je ne me serais pas forcément tournée vers ce vernis s'il n'avait pas fait parti d'une superbe promo (évoquée avec un superbe gris anthracite) mais je ne regrette pas du tout d'avoir acquis ce marron.

KIKO - N°322
KIKO - N°322
KIKO - N°322

Vous pouvez retrouver ce vernis dans les magasins Kiko ou sur leur e-shop.

On se retrouve très vite pour le nail art de photographe.

Rédigé par Chloke

Publié dans #Vernis, #Marron, #Kiko, #Crème

Commenter cet article
D
Coucou<br /> Très beau vernis, en fan de marron je ne peux que l'aimer!<br /> Bisous
Répondre
C
Oh, tu aimes le marron ? *-* J'avoue que ce n'est pas nécessairement ma couleur préférée mais, je ne sais as, ce vernis à un petit quelque chose en plus, une sorte d'originalité qui le rend spécial à mes yeux ♥
L
Super joli ce Kiko !<br /> bisous
Répondre