Family nails - Cute face sur ma soeur

Publié le 26 Février 2015

Family nails - Cute face sur ma soeur

Depuis que j'ai commencé à m'intéresser au nail art et au vernis, je n'ai cessé de convertir, tenter de convertir mon entourage à prendre soin de ses dix vingt doigts. Chouchouter les ongles de ma mère, de ma marraine, ma soeur. J'aime ces moments priviliégiés où l'on se retrouve entre deux, trois ... cinq cents flacons de vernis à papoter sur des sujets divers et variés.

Avec les vacances qui sont arrivées, je nous ai octroyé, à ma soeur et à moi, quelques minutes de complicité autour d'une petite pose de vernis et même d'un adorable nail art :

Family nails - Cute face sur ma soeur
Family nails - Cute face sur ma soeur
Family nails - Cute face sur ma soeur

Le Nail art

En plus d'avoir initié ma soeur aux joies ongulaires, je lui ai également refilé les comptes Instagram de certaines de mes NPA modèles. En tête de liste, l'adorable Yoko. Du coup, lorsque ma soeur est tombée sur la manucure "cute face" de la miss, elle s'est immédiament tournée vers moi avec des yeux emplis d'espoir : "Tu peux m'en faireuuuuuuh ? *.*"

Alors nous voilà parties, sur une base pastelle verte (Breakfast in Bed de chez Rimmel - -) à s'inspirer de la petite coque d'Iphone de la choupette à pour imaginer les cute faces que j'allais peindre sur ses ongles.

Certaines sont directement issues des têtes de la coque tandis que d'autres ont été googlées.

Family nails - Cute face sur ma soeur
Family nails - Cute face sur ma soeur
Family nails - Cute face sur ma soeur

Niveau matériel,  rien de bien compliqué, de la peinture noire (ou du vernis) et un pinceau fin. De la peinture blanche pour les yeux et un dotting. Quand aux joues, soit vous avez du rose directement en peinture, soit du rouge et du blanc vous permettrons d'obtenir la teinte souhaitée. Sans oublier le top coat pour que ça tienne le plus longtemps possible ♪

Family nails - Cute face sur ma soeur
Family nails - Cute face sur ma soeur
Family nails - Cute face sur ma soeur

J'ai beaucoup apprécié ce moment passé avec ma petite soeur et cela me donne envie de recommencer. J'espère que l'idée de voir d'autres ongles que les miens ne vous dérange pas, j'aime l'idée de diversifier mes articles ♥

Pour celles que ça intéresse, Yoko a réalisé une adorable vidéo pour expliquer comment elle a conçu ses petites cute faces :

Lien ici

 

Belles journées tous le monde, prenez soin de vous ♪

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Family nails, #Nail art sur les autres, #Smiley

Commenter cet article
V
bonsoir, <br /> c'est tout doux.... surtout profites bien de tous ces moments . tout plein de bonheur
Répondre
L
Très mimi ce nail art !<br /> bisous
Répondre
L
Super mimi, ça a l'air d'aller tout à fait bien à la demoiselle :-). J'avais flashé sur les petits nounours de Yoko mais ces cute faces sont trop chou aussi!
Répondre
N
Coucou ! trop kawaii *-* j'adore, c'est vraiment trop mimi &lt;3
Répondre