Nail art - Famille de pandas

Publié le 18 Novembre 2014

Nail art - Famille de pandas

Le panda est un animal mythique car de plus en plus rare à croiser. On l'imagine comme un ours valeureux et combattif. En réalité, c'est un mammifère paresseux qui passe sa vie à manger du bambou.
Je vais donc vous présenter ma petite famille de pandas. Ils chassent des papillons, grignotent des bambous ou tout simplement nous regardent de leurs yeux adorables.
Je m'excuse d'avance de la floppée de photos qui va suivre, j'ai vraiment essayé de réduire le nombre de clichés mais n'ai pu me résoudre à tous les supprimer.

Nail art - Famille de pandas
Nail art - Famille de pandas
Nail art - Famille de pandas

Le nail art


Sur la base kaki de l'autre jour j'ai donc voulu rester dans l'esprit vert ; et qui dit vert dit nature et plus précisément ici : bambou.
Je ne sais plus exactement de quelle manière j'en suis venue à reproduire des pandas mais avec le recul je me rends compte qu'il n'aurait pas pu en être autrement.
J'ai commencé par le dévoreur de bambous sur mon annulaire gauche. j'ai ensuite cherché sur internet la calligraphie du mot panda en japonais. L'écriture n'est sans doute pas parfaite mais j'espère qu'elle reste convenable.
Viennent ensuite mon pouce avec la chasse aux papillons, le panda sur ma main droite (j'ai eu du mal) ainsi que les petits bambous japonisants.

Nail art - Famille de pandas
Nail art - Famille de pandas
Nail art - Famille de pandas

Je ne sais trop que dire sur la réalisation de ce nail art si ce n'est que, comme souvent avec moi, les pandas sont googlés, l'écriture japonaise également. Seuls les tiges de bambous sont, à proprement parlé, ma création.


J'ai beaucoup apprécié la fraîcheur qui s'est dégagée de ce nail art. Il avait un côté zen et reposant, si bien que j'ai eu quelques scrupules à le retirer. Mais bon, avec une repousse hideuse de presque une semaine, je n'avais plus trop le choix -_-'.

Nail art - Famille de pandas
Nail art - Famille de pandas
Nail art - Famille de pandas

Matériel


  • Vernis de base - Kiko394
  • Peintures acryliques Jo Sonja - Pine green, Carbon Black, White Titanium, Light Green.
  • Peinture acrylique RaNails - Light Pink
  • Pinceaux de détail
    • Raphaël taille 2/0
    • Raphaël taille 2
  • Top coat Seche Vite
Nail art - Famille de pandas
Nail art - Famille de pandas
Nail art - Famille de pandas

Je pense que, parfois, il est bien d'être satisfaite de son travail, ça ne veut pas dire que l'on se croit parfaite, loin de là, cela montre juste que même les plus perfectionnistes d'entre nous peuvent reconnaître lorsqu'elles ne s'en sortent pas trop mal.


Apprenez à valoriser votre travail, vous ne vous en porterez que mieux et cela fait du bien de savoir relâcher la pression parfois, s'accorder un peu d'estime.


Sur ces paroles pleines de bon sens, je vous fais des tonnes de bisoux et vous félicite d'avoir survécu à l'avalanche de photos.


A très vite ♥

Nail art - Famille de pandas

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Panda, #Animaux, #Kaki

Commenter cet article
L
Oh j'adore, c'est trop trop bien fait !!<br /> Je comprend que tu es eu du mal à retirer ce joli travail.<br /> bisous
Répondre
C
Et oui, parfois on à mal au ventre rien qu'à penser au long moment de travail que l'on va dissolver -_-' mais bon, on a pas le choix et c'est pour recommencer de plus belle
N
Ch'est trop mignon :3 j'adore, d'autant que c’est super bien fait &lt;3
Répondre
C
Merci, j'avoue que je suis assez contente du résultat de ce nail art ♪
D
Coucou!<br /> Oh trop mignon tes pandas, il faut que je teste! C très raccord avec le vernis de base!<br /> Bisous
Répondre
C
Oui, kaki est une couleur qui s'allie parfaitement avec l'esprit bambou/panda ♥