Kiko - Kaki (394)

Publié le 17 Novembre 2014

Nous avons toutes des couleurs que nous n'aimons pas des masses, des teintes qui, lorsqu'on les regardent, ne nous tentent pas. Le kaki est pour beaucoup, l'une de ces teintes peu flatteuses. Pour ma part, je n'en suis pas fan mais ne l'exècre pas non plus. J'ai en plus trouvé un joli Kiko qui devrait vous réconcilier avec elle.

Kiko - Kaki (394)
Kiko - Kaki (394)
Kiko - Kaki (394)

Teinte


Nous avons donc affaire à un beau kaki. Pas une sorte de teinte délavée, non non. Un beau olive militaire qui tire un peu vers le véronèse. Son côté vert le sauve du traditionnel marron que peu apprécient.


N'ayant déjà pas de scrupules à porter un kaki simple, celui-ci me plaît d'autant plus.

Kiko - Kaki (394)
Kiko - Kaki (394)
Kiko - Kaki (394)

Application


J'aimerais ici attribuer une mention spéciale. Kiko est de ces marques qui offrent une pose que je qualifierai de "quelconque" : certes pas fantastique mais tout à fait convenable compte tenue du prix que l'on met dans les flacons.
Mais là j'ai eu une vrai belle surprise ; en plus d'être bien opaque en deux couches, le vernis est vrament bien laqué et s'applique comme une crème.

Kiko - Kaki (394)
Kiko - Kaki (394)
Kiko - Kaki (394)

Je suis rarement aussi élogieuse avec des vernis mais, que ce soit la teinte, l'application ou la tenue, ce vernis est une jolie découverte qui restera l'un de mes premiers choix pour des nail arts automnaux.

Kiko - Kaki (394)
Kiko - Kaki (394)

Je vos présente très vite les petits pandas qui s'amusaient gaiement sur cette base.


Prenez soin de vous et sortez bien emmitouflées dans de grosses écharpes en laine.

Rédigé par Chloke

Publié dans #Vernis, #Kiko, #Vert kaki, #Crème

Commenter cet article
D
Coucou,<br /> Très joli ce Kiko! Personnellement j'm le vert, le kaki, le marron, le gris! Mais il y a effectivement une couleur avec laquelle je ne suis pas copine: le JAUNE!<br /> Bisous
Répondre
C
Ah oui, le jaune, j'avoue que ça fait souvent assez ... spécial sur une carnation claire ...