LM Cosmetic - Macaron Pistache

Publié le 22 Novembre 2013

Bonsoir à toutes,


Ce soir, je vous poste un Swatche rapide que j'ai réalisé avec les derniers rayons de Soleil (Oui, avec les cours, je rentre et il fait NUIT, ce qui ne va pas faciliter mes photos, mais bon, je vous promet de continuer à poster °w°.

Il s'agit du sublime MACARON PISTACHE de la collection " Les Gourmandises de Yoko par notre chère blogueuse d'amouuuuuuuuur ♫. Il s'agit d'un très joli vert amande pastel. Je ne sais pas si cela est visible sur les photos, mais il a de très légers reflets irisés et une fine poudre de paillettes toute en discrétion.

L'application est digne d'un crème (Il faut savoir y faire pour éviter les paquets ou les surépaisseurs mais rien de bien compliqué. J'ai ici appliqué deux couches mais j'aurais pu en appliquer une troisième pour une couvrance "Bouteille".

LM Cosmetic - Macaron Pistache
LM Cosmetic - Macaron Pistache
LM Cosmetic - Macaron Pistache
LM Cosmetic - Macaron Pistache
LM Cosmetic - Macaron Pistache
LM Cosmetic - Macaron Pistache

Un très bon Week-end à toutes ♫

Commenter cet article
L
ce vernis est parfait <br /> bisous lilou
Répondre
C
Parfait, peut-être pas mais il est sublime, je suis d'accord °w°
C
Coucou, <br /> Moi qui n'aime pas trop les vernis verts, celui ci le plaît. <br /> Bisous
Répondre
C
Ce n'est pas l'un de ces vernis criards, heureusement
A
Coucou, <br /> Très beau ce vernis, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
C
L'un des derniers vernis que j'ai pris en photo en lumière naturelle x-X