China Glaze - Fade Into Hues

Publié le 30 Novembre 2013

Bonsoir à toutes,


Ce soir, je viens à vous pour vous partager ce Sublime CHINA GLAZE bleu. Je me procure cette marque dans la "Boutique du Coiffeur" à Plaisir. J'ai découvert ce magazin un jour de Shopping et depuis, je me fais souvent une petite douceur en m'offrant l'un de leurs CG lorsque j'ai l'occasion d'y aller.


Parlons maintenant de ce précieux. Fade into Hues est un bleu qui oscille entre le ciel et le Lapis-Lazuli. Son application se fait sans encombre et le laqué des photos est obtenu sans Top Coat.

China Glaze - Fade Into Hues
China Glaze - Fade Into Hues
China Glaze - Fade Into Hues
China Glaze - Fade Into Hues
China Glaze - Fade Into Hues
China Glaze - Fade Into Hues

Ce vernis m'a pas mal inspiré dernièrement et je lui ai fait plusieurs déco. Je pense vous les montrer très bientôt.



Ah et oui, je sais, c'est une honte, mon Index est tout riquiqui et j'avoues que j'ai eu la flemme de les raccourcir tous. De plus sachant que mes ongles poussent assez vite ... Bref, désolée pour cette horreur °w°

Rédigé par Chloke

Publié dans #China Glaze, #Vernis, #Bleu, #Bleu roi, #Crème, #Laqué

Commenter cet article
A
Coucou, <br /> joli couleur.<br /> bises
Répondre
C
Merci d'être passée
L
wahouuuuuu il est magnifique ce bleu <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci beaucoup, tu as l'air de l'apprécier enoooooooooooooooormément XD