Nail mail - La Boutique de Yoko

Publié le 24 Mai 2015

Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko

Aujourd'hui, on s'éloigne des habituels articles swatchs/nailart/nailstorming afin de parler d'une petite boutique qui me tient particulièrement à coeur puisqu'elle appartient à l'une de nos amies NPA : Yoko. J'ai donc décidé de vous faire une petite revue pour partager avec vous mes impressions.

Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko

La boutique

Avant de vous parler des produits que j'ai eu le plaisir de déballer, je vais vous faire un rapide mémento. Yoko, en plus d'être une nail artiste de talent, s'attèle à regrouper de nombreux produits sur sa 'tite boutique et à nous les faire partager : certains pour le nail art (water decals, strass, pinceaux peintures etc.) mais aussi dans divers domaines (papeterie, soin, stylos ...). Elle rentre régulièrement sur son site de nouvelles références ce qui laisse un choix de coups de coeurs presque infini (je plaide coupable u-U). 

Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko

Ma Commande

En fait, c'est pour mon anniversaire que j'ai passé cette commande. Enfin, que ma marraine l'a passée pour moi. Etant donné que 99,9 % des produits proposés me séduisent, j'ai sélectionné ceux qui me plaisaient le plus (choix cornélien cela dit en passant é.è), lui laissant ensuite le soin de composer la commande à sa guise. J'ai donc découvert samedi dans ma b.a.l

 

Je voulais m'offrir également une adorable trousse Panda toute duveteuse mais elle n'était plus en stock -_-'

Je suis tout de même ravie, notamment par le petit Stylo et le porte monnaie Totoro ^^

Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko

Le Bilan

Bon, ce n'était pas ma première commande sur le site mais j'ai toujours autant de plaisir à ouvrir le colis consciencieusement emballé. De plus la miss a eu la gentilesse de m'offrir un vernis Rimmel London pour mon anniversaire ♥.♥ ("Neon Fest"). Arrivé en trois jours, c'est vraiment du rapide niveau livraison ♪.

Ah, j'allais presque oublier, Yoko avait disséminé dans le paquet de petites fleurs de Sakura en papier, j'ai adoré l'attention, ce soucis du détail poussé ♪.

Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko
Nail mail - La Boutique de Yoko

Vous l'aurez compris, je ne vois pas vraiment de point noir dans cette boutique (ah si, beaucoup d'articles sont malheureusement victimes de leur succès, ce qui nous oblige à passer plusieurs commandes #alibiencarton). En même temps, je ne suis peut-être pas très objective étant donné que je suis admirative de tout ce que fait Yoko avec ses doigts de fée.

Je conclurais en disant : "Continue ma belle ♥"

Et vous, avez-vous déjà craqué par là-bas, et si oui, pour quoi ?

Sinon allez vite vite faire un tour sur La Boutique de Yoko ou suivez les nouveautés sur le compte Insta de la Boutique !

 

J'espère que ce genre d'article vous plaît, peut-être aimeriez-vous que j'en fasse davantage ?

Rédigé par Chloke

Publié dans #Yoko, #La Boutique de Yoko, #Divers, #Commande en ligne

Commenter cet article