Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine

Publié le 16 Mai 2015

Bonsoir tous le monde,

Les personnes qui me suivent sur Instagram, savent que j'ai profité de notre jeudi férié pour rendre visite à ma marraine et mes cousins. Une journée pour se reposer, se ressourcer et ... nail arter (bah oui, quand même).

Je me suis servie de cet après-midi privilégié pour peinturlurer les ongles de ma petite cousine et de sa maman. Je vais donc partager avec vous les deux manucures. 

Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine
Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine
Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine

Le nail art

Connaissant les goûts de la petite choupette, j'avais fait une pré-selection de nail arts rapides et mignons à lui proposer. En tête de liste se trouvaient les adorables Rilakumma (ces oursons kawaii japonais) réalisés et expliqués par Yoko. Et bien cela n'a pas loupé puisque Léna a craqué sur les petits animaux. J'étais donc prête, parée d'acryliques blanches et noires pour "mignonniser" ses dix doigts.

Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine
Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine
Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine

Pas besoin de grandes explications pour les têtes des personnages (je vous mettrai de toute façon le lien de la vidéo en fin d'article ^^). En peignant ses ongles, je me suis rendue compte que "OMGod", ce n'est pas si simple que cela de faire les ongles des autres, surtout quand la personne en question est une pile électrique de 10 ans -_-'.

Petite aparté pour m'excuser de la piètre qualité des photos, je n'étais pas chez moi (on a ses 'tites habitudes, hein u-U) et il faisait tellement sombre dehors que l'on se serait cru en pleine nuit (à 15 heure -_-').

Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine
Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine
Family nails - Petits Rilakumma sur ma cousine

Je vous souhaite une bonne fin de soirée/nuit. On se retrouve lundi pour découvrir les ongles de ma marraine (bah oui, demain c'est nailstormiiiiiiiing ♥).

♦ Clique-clique pour la vidéo des Rilakummas de Yoko ♦

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art sur les autres, #Nail art, #Personnages, #Yoko

Commenter cet article