Concours nail art - Contes et fées

Publié le 21 Avril 2015

J'ai récemment participé au concours Les contes et les fées organisé sur Facebook par Megan Castille. J'avais eu envie de faire quelque chose d'assez travaillé mais, encore une fois, le temps m'a fait défaut.

Voyez vous même : 

Concours nail art - Contes et fées
Concours nail art - Contes et fées
Concours nail art - Contes et fées

Le Nail Art

C'est la petite fée clochette de l'histoire de Peter Pan qui m'a inspirée. Je l'ai peinte sur mon annulaire entièrement à l'acrylique. Sur les autres ongles, j'ai soit ébauché ses ailes en jouant sur la transparence, soit en réalisant de petites traînées de paillettes dorées. Les étoiles sont toutes réalisées avec un beau vernis Kiko doré.

Concours nail art - Contes et fées
Concours nail art - Contes et fées
Concours nail art - Contes et fées

Etant donné que j'avais tout réalisé assez rapidement, je ne m'attendais pas du tout à un classement, c'était surtout l'occasion de me réunir avec d'autres NPA autour d'un thème assez original.

J'ai eu la note moyenne de 15,2 ce qui m'a placée sixième de la catégorie confirmée

Concours nail art - Contes et fées
Concours nail art - Contes et fées

Voilà pour ce petit post assez rapide, à très vite et profitez du beau temps ♪

PS : Je vous retrouve vite vite avec le swatch de la base (vous avez reconnu le vernis ? ^^)

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Concours, #Détail, #Acrylique, #Personnages

Commenter cet article
G
Il faut vraiment que tu arrêtes de te flageller XD C'est super mignon et bien fait, t'as tellement de talent *_* Félicitations Chloke <3 Et surtout continue comme ça ^^
Répondre
C
Je ne peux pas m'en empêcher hihi !<br /> Je vais tâcher de moins m'auto-flageller XP