Essie - Carry On

Publié le 5 Mars 2015

On retourne à nos premiers amours dans cet article : la couleur à l'état pur. Cela fait un petit moment que je n'ai pas partagé avec vous de petit swatch sans prétention. Comme je bosse pas mal en ce moment, je valorise davantage les articles de nail arts pour que la date de publication ne diffère pas trop de celle de création (genre les flocons en juin -_-').

Mais je prends quelques instants aujourd'hui pour partager une belle découverte, un joli bordeau de chez  ESSIE.

Essie - Carry On
Essie - Carry On
Essie - Carry On

Le Vernis

Carry On est un vernis bordeau mais avec un côté légèrement marronné. J'ai bien aimé l'appliquer, le pinceau de mon flacon étant large. Par contre, il a laissé quelques traces de pinceaux à certains endroits mais c'est sans doute ma faute car je n'ai pas (du tout) attendu entre la première et la seconde couche, ce qui fait que le vernis n'était pas tout à fait sec au second passage. Une erreur bête que je n'avais pas commise depuis longtemps (erreur de débutante -_-'). Du coup, je le reposerai sans doute prochainement pour m'assurer que c'était bien mon erreur ...

Sinon la tenue est bonne, ni mauvaise ni parfaite ♥

Ah, si, le laqué, parlons-en, j'ai eu l'agréable surprise de le trouver très super lisse (pas de top coat sur les photos).

Essie - Carry On
Essie - Carry On
Essie - Carry On

Je l'ai posé en début d'année, juste avant de ranger mes décos de noël (pour celles qui se demandent ce que je fais une guirlande dans les mains ^^) et n'avais alors pas l'occasion (ni l'inspiration) pour le décorer. Mais avec le recul, je lui vois pleins de nail arts : One strokes, personnages, arabesques et autres.

Quand à vous, vous préféreriez le porter en solo ou accompagné de quelques fioritures ?

Essie - Carry On
Essie - Carry On
Essie - Carry On

Vous pouvez retrouver ce vernis sur l'e-shop de la marque ESSIE.

Mon flacon m'a gentiment été offert par ma mère lorsqu'elle est partie dans le sud à la frontière espagnole ♥

 

Belle journée et j'espère vous revoir au plus vite.

 

PS : L'origami ci-dessous a été confectionné par une adorable amie ♪

Rédigé par Chloke

Publié dans #ESSIE, #Bordeau, #Rouge, #Crème, #Laqué

Commenter cet article
L
Très joli ce vernis !<br /> bisous
Répondre