Nail art - French florisée

Publié le 6 Janvier 2015

Un petit retour en arrière, ça vous tente ?

Nous allons repartir en 2014 pour découvrir le nail art que j'ai réalisé sur la french manucure présentée ici fin novembre. Je vous avoue qu'il était un petit peu passé à la trappe avec toutes ces manucures noëliennes que je tenais à vous partager. D'autant que le motif floral s'apparente un peu plus à une publication printanière qu'aux jours hivernaux que l'on cotoie récemment /GLAGLA/

Mais bon, ça nous donne l'occasion de rêver à de beaux jours ensoleillés et plus chauds : 

Nail art - French florisée
Nail art - French florisée
Nail art - French florisée

Le Nail art


Dans des teintes très claires et lumineuses, j'ai choisi de faire une association de blanc/parme pour les pétales ainsi que des feuilles vertes et jaunes citron. Le tout a été réalisé avec la technique du one stroke pour donner de petites pétales délicates.

Nail art - French florisée
Nail art - French florisée
Nail art - French florisée

Pour habiller ce genre french toutes simplistes, on peut au choix décider de faire quelque chose de plutôt traditionnel ou au contraire se permettre un peu d'excentricité avec des motifs psychédéliques et des formes abstraites ♪

C'est ça que j'aime, c'est la diversité d'options qui s'offrent à nous ♥

Nail art - French florisée
Nail art - French florisée
Nail art - French florisée

Je ne suis pas très bavarde aujourd'hui mais difficile de parler d'une création aussi lointaine dans mon esprit ...

Du coup, plutôt que de faire du blabla inutile, je préfère vous laisser avec les photos qui, selon moi, parlent d'elles-mêmes.

 

Belle journée mes petites fleurs des champs

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #One Stroke, #Fleurs, #French manucure

Commenter cet article
L
Cette french est magnifique ♥.<br /> bisous
Répondre
L
Très réussi :) et puis ça égaye un peu la grisaille environnante ;)
Répondre
D
Coucou,<br /> C très joli, ça habille tellement bien la french classique!<br /> Bonne journée
Répondre