Christmas nails - Le jour J

Publié le 30 Décembre 2014

Christmas nails - Le jour J

Prise dans l'effervescence des fêtes de noël, je n'ai même pas pris le temps de partager avec vous le nail art que j'ai revêtu le jour J. Je remédie donc dès à présent à cette petite bévue en vous la partageant ici.

Christmas nails - Le jour J
Christmas nails - Le jour J
Christmas nails - Le jour J

Le Nail Art

Vous l'avez sans doute remarqué, pour l'occasion, je me suis inspirée des fleurs emblématiques de Noël : les Poinsettias. Ces fleurs rouges si élégantes. Chaque année ma mère en achète afin de les poser dans le salon, sur la table, le soir de notre dîner familial. J'ai donc décidé de les reproduire sur mes ongles pour accueillir le père Noël.

J'ai réalisé deux rangs successifs de pétales à mes fleurs : le premier dans des teintes pourpres et plutôt sombres et le second dans des tons plus clairs, tirant d'avantage sur le corail.

Les poinsettias sont des fleurs dont les pétales ressemblent assez à des feuilles rougeâtres. C'est ce que j'ai essayé de reprendre dans ma composition. Pour un look plus festif j'ai ajouté des touches de doré au vernis après avoir crée des feuilles pour plus de réalisme.

Christmas nails - Le jour J
Christmas nails - Le jour J
Christmas nails - Le jour J

Matériel


  • Vernis de base nude - ESSIE " Mademoiselle "
  • Vernis blanc spécial french - Rimmel London
  • Pinceau de détail - Rafaël taille 2/0
  • Peinture acrylique Jo Sonja - Naphthol Crimson (rouge), Carbon Black (noir), Titanium White (blanc), Pine green (vert)
  • Vernis doré - O.P.I " Oy ! Another Polish Joke "
  • Dotting tool aiguille
  • Top Coat - Mavala " Quick Dry "

A l'occasion des fêtes, je me suis procuré un beau vernis blanc (le mien étant tout pâteux) spécialement conçu pour les frenchs manucures, je pense vous en reparler très vite ♥

Christmas nails - Le jour J
Christmas nails - Le jour J
Christmas nails - Le jour J

A peine noël terminé que, déjà, nous nous apprêtons à remettre le couvert (c'est le cas de le dire) pour fêter la fin de 2014 mais surtout le début d'une nouvelle année, sans doute pleine de projets, de bonheurs et de découvertes. Il me tarde de connaître ce renouveau, de me saisir d'une sorte de chance de repartir du bon pied, d'expérimenter de nouvelles choses.

Et vous, quelles sont vos résolutions pour 2015 ?

 

Bonne soirée ♪

Christmas nails - Le jour J

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Christmas nails, #Noël, #Noël 2014, #Acrylique, #Fleurs

Commenter cet article
D
Elles sont superbes ces fleurs!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
C'est sublime ♥
Répondre
C
Merci beaucoup, belle année ma belle ♪
L
Coucou ! Je regarde ce que tu fais depuis quelques temps déjà, et je profite de ce très joli nail art pour te complimenter sur les précédents ! J'aime beaucoup ce que tu fais :)<br /> Bonnes fêtes ! ;)
Répondre
C
Coucou miss, <br /> Heureuse que tu me laisses ce petit commentaire, cela me ravie au plus haut point. Je te souhaite une très belle année 2015, et que tu continues de venir me voir et discuter avec moi ♥<br /> <br /> BISOUX