Participation au concours "Gatos et gâteaux"

Publié le 11 Novembre 2014

Bon, ok, j'avoue, là, c'est la honte totale.
*Part se cacher au fond d'une grotte.*

D'ordinaire, le décalage (très important) qui est présent entre mes articles et ce que je porte sur mes ongles (nailstorming exclus) n'est pas trop flagrant, mes décos pouvant passer n'importe quand.
Mais LÀ, avec ma participation pour le concours de Cherry sur le thème Gâteaux et Gatos, je suis démasquée.
Mais bon, comme on dit, mieux vaut tard que jamais alors, voici les photos :

Participation au concours "Gatos et gâteaux"
Participation au concours "Gatos et gâteaux"
Participation au concours "Gatos et gâteaux"

Le concours


Bon, comme le concours a eu lieu il y a des lustres (début août en fait), je vais vous (et accessoirement me) rafraîchir la mémoire.
La blogueuse a donc organisé ce concours pour fêter les 50 000 abonnés à sa chaîne Youtube. Cela semble déjà loin puisque qu'elle a désormais plus de 65 000 fans, félicitation.

Le thème du concours était Gatos et gâteaux (gatos signifiant chat en espagnol). Il s'agissait de réaliser un nail art sur les chats et/ou les friandises et autres sucreries.


J'ai pris le parti de mêler les deux afin de faire quelques choses de VRAIMENT original.

Participation au concours "Gatos et gâteaux"
Participation au concours "Gatos et gâteaux"
Participation au concours "Gatos et gâteaux"

Le Nail art


Selon moi, les cupcakes sont les patisseries les plus mignonnes, les plus esthétiques. Quand au chat, j'aime absolument tout d'eux. Pour combiner les deux, j'ai choisi de faire des cupcakes et glaces un peu kawaii et avec un faciès de félin.
Niveau teinte des décos, je suis restée sur des couleurs claires et pastelles pour un côté gourmand et petite enfance.
A re-regarder les photos, j'ai l'impression que c'est Hello Kitty qui s'est déguisée en cupcakes sur mon majeur 0w0.

Participation au concours "Gatos et gâteaux"
Participation au concours "Gatos et gâteaux"
Participation au concours "Gatos et gâteaux"

Matériel

(ça date j'ai sans doute oublié des choses ...)


  • Vernis de base - LM "Crème brûlée"
  • Pois :
    • Vernis LM "Barbe à papa"
    • Dotting tool
  • Peinture acrylique Jo Sonja - Titanium White, Carbon black, Yellow light, purple violet
  • Peinture acrylique RaNails - Sky blue et Light pinkg
  • Peinture Acrylique Van Gogh - Naples jaune rouge
  • Pinceau de détail - Roubloff taille 00
  • Pinceau de remplissage - Raphaël taille 2
  • Strass Swarovski
  • Top Coat - Seche Vite

Participation au concours "Gatos et gâteaux"
Participation au concours "Gatos et gâteaux"
Participation au concours "Gatos et gâteaux"

Alors, je suis pardonnée de mon retard ? #hope
En tout cas, je me suis fait bien plaisir à prendre part à ce concours.

Merci encore à la miss pour son organisation titanesque : 360 participantes ce n'est pas rien ♪
Je vous mets les liens des divers pages affiliées :

Vidéo des gagnantes sur Youtube
Article dédié sur le blog de Cherry
Album pour voir les 363 participations


Et vous, vous avez participé au concours ? Si oui, dites moi quelle était votre participation, je me ferais un plaisir de l'admirer ♪
Belle journée ♥

Participation au concours "Gatos et gâteaux"

Rédigé par Chloke

Publié dans #Concours, #Cupcake, #Animaux, #Nail art

Commenter cet article
L
C'est vraiment très bien fait !!!!<br /> J'adoooore ♥
Répondre
C
Heureuse que ça te plaiseuuuuuh hihi ♥
D
Coucou,<br /> Je me souviens de ce concours, il avait effectivement fait un carton! Je n'avais pas participé.<br /> Ta participation était superbe en tout cas! J'adore tes dessins de détail et maintenant que tu le dis, il est vrai que ton cup cake pourrait faire penser à Hello Kitty! ;)<br /> Bisous
Répondre
C
Et oui, Hello Kitty s'est cachée sur mes ongles hihi !<br /> le thème du concours était, je trouve, super intéressant, c'est sans doute en partie pour cela que tant de monde à participé. Je pense malheureusement que c'est également parce qu'il y avait de gros lots à remporter (et cela, je trouve ça un peu dommage ...)<br /> Merci pour tes 'tits compliments en tout cas, c'est adorable de recevoir de si belles critiques !!!