French manucure - Le retour des basiques

Publié le 26 Novembre 2014

Bien que plus forcément la dernière tendance ongulaire, la french manucure reste un intemporel du monde du nail art.
Synonyme d'élégance et de raffinement, elle est souvent portée par des working-girl chics ou même par des mamans multitâches à la sortie de l'école.


Aujourd'hui, je vous montre mes ongles frenchisés :

French manucure - Le retour des basiques
French manucure - Le retour des basiques
French manucure - Le retour des basiques

Ce qui est bien avec cette manucure, c'est le peu de matériel nécessaire pour un rendu des plus sophistiqués ♪ Une simple base nude et un vernis blanc suffisent !
Mais je ne vais pas vous apprendre les principes de cette manucure connue hihi.

French manucure - Le retour des basiques
French manucure - Le retour des basiques
French manucure - Le retour des basiques

Matériel


  • Vernis nude - ESSIE "Sugar Daddy" N°473
  • Vernis blanc - Mavala "White"
  • Facultatif : Oeillets pour délimiter la french
  • Top Coat - LM Cosmetic Protect Vernis

J'ai vraiment beaucoup aimé porter cette manucure, d'autant que je réalise peu de french (blanche ou d'une autre couleur d'ailleurs).

French manucure - Le retour des basiques
French manucure - Le retour des basiques
French manucure - Le retour des basiques

Je vous présenterai très vite le nail art associé mais je tenais avant à vous partager mon amour pour cette manucure (pour faire durer le plaisir).
Belle soirée bien au chaud dans votre petit chez vous ♪

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #French manucure, #Intemporel, #Classique

Commenter cet article
D
Coucou,<br /> Très jolie french, c simple mais sophistiqué à la fois!<br /> Après quand on fait du nail art on ne peut pas laisser une french sans déco! lol<br /> G hâte de voir ce que tu as fait.<br /> Bisous
Répondre
C
Je devrais bientôt poster la déco ♪
L
C'est parfait !!! Tu as de sublimes ongles !<br /> bisous
Répondre
C
Merci pour ce compliment, tout réside dans l'entretien des ongles mais je n 'ai pas des ongles si beau naturellement ♥