Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon

Publié le 3 Septembre 2014

Je vous l'avais dit que j'allais continuer jusqu'à obtention d'un rendu potable.
Après mes deux cataclysmes précédents (Fail N°1 -ICI- et Fail N°2 -LA-), je suis assez contente du résultat que j'ai obtenu lors de cette troisième expérience :

Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon
Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon
Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon

Les teintes


J'ai ici décidé de marier deux teintes bleutées pour un ensemble plus délicat et discret. Cela m'a en plus permis d'associer deux vernis Picture Polish, le caraïbéen Chillax et son pote Swagger (il se pourrait que je vous le présente d'ailleurs prochainement ♥).

Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon
Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon
Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon

Le Nail art


Au bout de trois jours d'épongeage, tapotage et nettoyage, la manoeuvre a commencé à se laisser apprivoiser (pas trop quand même hein -_-'), le fondu étant ainsi plus harmonieux et les bulles quasi inexistantes. Je me demande toujours comment je peux m'améliorer dans cette technique alors, si vous avez des suppositions, n'hésitez pas à m'en faire part, je serais ravie de les tester pour m'améliorer ♥

Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon
Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon
Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon

Matériel


  • Vernis de base - Blanc N°48 Mavala
  • Vernis de dégradé
    • Swagger de Picture Polish
    • Chillax de Picture Polish
  • Mousse de Récup'
  • Top Coat - Protect Vernis de Mavala

Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon
Dégradé N°3 / On va dire que c'est bon

Ce dégradé, qui au final est le plus réussi des trois a également servi à un Nail art que je vous montrerai très bientôt ♪


Très Bonne rentrée à tous les collégiens/lycéens français (et à moi-même ♪)

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Gradient

Commenter cet article