Mon dégradé se pare de dentelle

Publié le 5 Septembre 2014

Bonsoir à toutes
Ce soir, c'est le week-end !!! * Cacophonie de tambours * Si je le dis avec autant d'entrain c'est bien parce que, ça y est, ces deux jours hebdomadaires vont reprendre du sens pour toutes les étudiantes de France, et moi y compris.
Les cours c'est bien, on retrouve les amies, on rencontre les profs, on discute autour d'une table taggée dans le batîment ...
Il n'empêche qu'avec tout cela, on se retrouve surchargées de travail et moins de temps pour l'accomplir. Cependant, je me suis fait la promesse de conserver un rythme de publication récurrent pour mon p'tit blogou et pour vous, lectrices qui passent par là.


Alors, on recommence avec le Nail art dont j'ai affublé le dégradé bleuté de la dernière fois - ICI -.

Mon dégradé se pare de dentelle
Mon dégradé se pare de dentelle
Mon dégradé se pare de dentelle

Le Nail Art


Pas besoin de paillettes, et autres fioritures, l'avantage de faire une base de dégradé c'est qu'on a déjà un ensemble habillé sans ajouter en plus des tonnes de couleurs.
Alors j'ai pris de l'Acrylique noire, mon pinceau de détail et c'était parti pour de petites arabesques ♪
J'ai mélangé dentelles, gouttes et arabesques abstraites pour habiller l'ensemble.
Je vous laisse regarder les photos, on se retrouve plus bas pour quelques explications ♪

Mon dégradé se pare de dentelle
Mon dégradé se pare de dentelle
Mon dégradé se pare de dentelle

Réalisation


L'important pour réaliser des traits fins, et je commence à le comprendre, est de bien doser la dilution de la peinture. Une peinture peu diluée ne fera jamais (même avec les meilleurs pinceaux) de traits raffinés et délicats. A l'inverse, une peinture trop liquide ne tiendra pas sur la base du vernis.
Alors, Entrainez-vous !, j'aimerai avoir l'occasion de faire encore plus de Nail art et pratiquer plus, c'est tellement jouissif de se sentir progresser, de tester de nouvelles choses °w°.

Mon dégradé se pare de dentelle
Mon dégradé se pare de dentelle
Mon dégradé se pare de dentelle

Matériel


  • Vernis de base - Dégradé entre Chillax et Swagger de Picture Polish
  • Pinceau de détail - Roubloff DK13R taille 00
  • Peinture Acrylique - Jo Sonja noire
  • Dotting Tool aiguille
  • Top Coat - Seche Vite
Mon dégradé se pare de dentelle

J'espère que ce nail art vous plaira, si vous avez des idées, des ensembles de dégradés que vous aimeriez que je teste pour vous, je me plairai à m'y essayer ♪
Après tout ♦ " Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage " ♦

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Dentelle, #Détail, #Acrylique

Commenter cet article
L
très belle finesse et j'aime beaucoup ton dégradé <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci, ton compliment (surtout au niveau du dégradé) me fait ENORMEMENT plaisir, j'avoue que je dois encore pas mal progresser au niveau de cette technique ♪
L
Oh j'adore c'est magnifique !!
Répondre
C
Merci beaucoup Laure ! ♫
A
Magnifique ma filleule
Répondre
A
Magnifique ma filleule
Répondre
C
MERCIIII ma marraine d'amour ♥ Hâte de te voir !