Cinnamoroll - Nail art

Publié le 29 Septembre 2014

Cinnamoroll, vous connaissez ?
Ce petit être cotonneux et délicat crée par la même personne qu'Hello Kitty. Et bien, si vous ne savez pas de qui il s'agit, vous allez le découvrir bien vite.
En effet, la base Kiko violette m'a inspirée ce nail art.

Cinnamoroll - Nail art
Cinnamoroll - Nail art
Cinnamoroll - Nail art

Le Nail art


Je ne sais pas ce qui a bien pu me motiver à faire ce nail art, une pulsion, peut-être ... J'ai parfois regardé le dessin animé mais jamais avec plus d'accroche que ça. Les personnages sont adorables, ils ont ces petites oreilles qui flottent dans les airs. Le Cinnamoroll "classique" si je puis dire, est blanc, c'est celui que vous pouvez voir sur mes ongles.
J'ai vraiment voulu reprendre l'ambiance de l'animé en traçant les contours des personnages en bleu pâle, de manière assez large. Je trouve que j'ai assez mal jaugé l'épaisseur de mes traits, je les voulais épais mais pas à ce point ... M'enfin, je ferais mieux la prochaine fois comme on dit.
Comme les Cinnamorolls sont des personnages heureux et joyeux, je leur ai fourni de petits ballons pastels pour un côté enfantin maximum.

Cinnamoroll - Nail art
Cinnamoroll - Nail art
Cinnamoroll - Nail art

Matériel


  • Vernis de base - Kiko N°331
  • Peintures Acryliques Bleues, rose et blanche de LM Cosmetic et Jaune Pâle Jo Sonja
  • Pinceau de détail - Roubloff - Taille 1
  • Vernis à effets Nfu-Oh039
  • Top Coat - Seche Vite

Pour la petite histoire, je me suis cassé l'index (enfin, son ongle pas le doigt Hihi !) de la main gauche avant d'avoir pu prendre les photos. Du coup, j'ai essayé que ça ne se voit pas trop ♥

Cinnamoroll - Nail art
Cinnamoroll - Nail art
Cinnamoroll - Nail art

Et vous, quelles séries télévisées aimiez-vous regarder dans votre plus tendre enfance ? ♪

Cinnamoroll - Nail art
Cinnamoroll - Nail art

Un très beau début de semaine, en espérant que les feuilles colorées de l'automne égayent votre chemin ♫

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Détail, #Personnages, #Acrylique

Commenter cet article