Picture Polish - Chillax

Publié le 19 Août 2014

¿ Hola Señorita, cómo estas ?


Si je me prends aujourd'hui pour une p'tite espagnole ce n'est pas parce que je me suis découvert de nouvelles origines mais bien parce que je suis sur une terrasse dans un petit mobil-home sur la Costa Brava (et je viens de perdre la moitié de mes lectrices qui sont parties chercher des couteaux pour se venger x-X).


C'est donc depuis ce petit coin de table, mon vieil ordi sous les doigts ongles, que je viens vous rédiger cet article.
Cela fait un bon moment désormais que j'ai remporté mes tout premiers Picture Polish lors d'un GiveAways organisé par pour l'anniversaire de son Blogou. La collection Urban Shades revisite 4 couleurs basiques en leur donnant une seconde jeunesse profitable.
Je vous avais ici et promis de vous montrer ces vernis à nus et je commence dès maintenant avec :


Chillax

Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax

Teinte


Chillax pourrait être qualifié de bleu-vert-d'eau-jade ou encore couleur-piscine-translucide-dans-laquelle-on-rêverait-de-piquer-une-tête. Aheum, oui, je sais, c'est un peu long comme adjectif mais c'est ce qui me vient à l'esprit lorsque je plonge mon regard dans le flacon - des HEURESSSS durant -.

Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax

Picture Polish


La marque australienne s'est, depuis un certain temps maintenant, imposée comme étant incontournable pour les NPA que nous sommes. Les flacons qu'elle propose sont toujours épurés et soignés. Vous l'aurez sans doute constaté, chaque référence a, sur son flacon, non seulement son nom mais également une petite citation la décrivant.
Ainsi, le petit du jour est affublé du phrasé :

paint your nails just do it ... Chillax


J'apprécie beaucoup (comme vous sans doute HIHI) cette attention qui donne à chaque vernis une singularité supplémentaire, une petite note qui le rend unique.


Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax

Application


Une marque de prestige, et une application tout à son honneur. Chillax, que j'ai ici appliqué en deux fine couches, a un rendu très lisse, sans pour autant avoir un effet Gel. Une tenue tout à fait honorable sans pour autant être parfaite. Le pinceau (que vous pouvez voir plus haut) est étonnament fin, et, bien que je sois normalement adepte de ceux plus large, j'ai adoré l'utiliser.

Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax

Bon, en fait, je ne sais plus trop quoi dire pour combler les trous dans l'avalanche de photos que je vous ai préparé. Et encore, je vous assure que j'ai vraiment sélectionné au maximuuuuuuum mais que voulez-vous, avec un flacon pareil, comment ne pas se prendre pour une photographe lors d'un shooting photo /un peu plus à droite, à gauche, on ouvre le bouchon, on essuie le pinceau .../


Ah si, je sais, je vais vous proposer un petit vote : pour le prochain PP que je vous présenterai, vous préférez voir :


Bonkers ou Swagger ?
Picture Polish - Chillax
Picture Polish - Chillax

Et voilà pour les photos, je crois que je vous ai à peu près tout dit.
J'espère que vous ne vous êtes pas trop ennuyées et que vous ne m'en voulez pas trop d'être au soleil aujourd'hui (mais ne vous inquiétez pas, je pense fort à vous et vous envoie pleins de rayons de bonheur. Car, après tout, on apprécie encore plus le bonheur lorsqu'on le partage, qu'on en profite à plusieur ♥


♦ Chillax et toute la collection Urban Shades sont disponibles, entre autre, sur la Pshiiit Boutique.
♦ Mille merci à Bé pour son merveilleux concours.

Commenter cet article

Créathy 21/08/2014 22:50

tu en as de la chance toi ! chez moi ce matin il faisait 4°C !!!
il est trop beau ce vernis, profites bien et continue de penser à nous !
bisous !

Créathy 01/09/2014 21:44

voui voui vouiii !
bon courage ;-)

Chloke 01/09/2014 09:56

De retour chez moi, j'avoue qu'il fait un peu frais, du coup je vais m'atteler à préparer de nouveaux articles ♥