M'zelle Ladybird

Publié le 26 Juin 2014

Bonjour à toutes,
Comme vous le constatez sans doute dernièrement, je suis en plein travail sur le design du blog. (C'est pour ça que ça bug dans tous les sens T-T). Je ne trouvais donc pas le temps de vous présenter le nail art associé au p'tit vernis qui sent bon de ... La dernière fois (< Ca remonte en fait). Je me rattrape aujourd'hui en vous le montrant (qu'elle entrée en matière ...). Si vous voulez vous rafraîchir la mémoire, allez par ICI.

M'zelle Ladybird
M'zelle Ladybird
M'zelle Ladybird

Rien de particulièrement travaillé par ici, je n'ai pas souhaité gâcher la belle base lumineuse, je n'ai donc effectué que les contours de mes p'tites coccinelles. Cela m'a permis d'avoir un rendu discret (et puis, ça tombait bien puisque le vernis de base était ... Bah, rouge ♪).
Des petits pois sur les ailes de nos miss pour qu'elles aient l'air de vraies Coccinelles, des yeux et le tout y est.
J'ai également mis des arabesques pour rappeler les antennes de mes insectes. Un strass par-ci par-là et voilà ♥.

M'zelle Ladybird
M'zelle Ladybird
M'zelle Ladybird

Matériel



  • Vernis de base - Color Club "Berry and Bright
  • Peinture Acrylique noire et blanche - Jo Sonja
  • Pinceau de Détail - DK13R Taille 00
  • Dotting Tool
  • Strass en cristal Swarovski argent
  • Top Coat - Seche Vite


Sans vous mentir, cette déco ne m'a pas pris beaucoup de temps du tout. Je pense que pour réaliser les deux mains, il m'a fallu 15-20 petites minutes (seulement parce que l'inspiration a mis du temps à venir x-X).

M'zelle Ladybird
M'zelle Ladybird
M'zelle Ladybird

Sur ces bonnes paroles, je retourne au design de mon blog.
On se retrouve donc l'année prochaine, très vite pour de nouveaux articles ♫
BISOUX

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Insecte, #Coccinelle, #Détail

Commenter cet article
L
elles sont choupi tes coccinelle :)<br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci, c'est un cadeau pour ma soeur qui est fan de ces p'tits insectes mais CHUUUUT, c'est un s'cret ♫
D
Bonjour,<br /> J'adore ta déco, c discret. Tes coccinelles sont trop choux!<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup miss, heureusement, elles ne se sont pas envolées et ont bien voulu rester sur ma déco ♪