Fleurs estivales

Publié le 16 Juin 2014

Fleurs estivales

Pour agrémenter ma base Vert Anis Kiko que je vous avais présenté l'autre jour, un champ de pâquerettes m'avait paru une très bonne idée. Mais, comme vous allez le voir, le rendu n'est pas du tout celui escompté. En effet, les fleurs que j'ai trouvé en cherchant sur Google Image (notre cher ami indispensable), je n'ai pas trouvé ce que je recherchais ; l'image qui m'aurait transcendée.
Déçue, je m'apprêtais à fermer ma page et à changer mon fusil d'épaule (ou à me fusiller tout court XD) lorsque mes yeux se sont posés sur le cliché d'une petite fleur blanche toute mignonne. J'ai donc pris mes pinceaux et TADAAAAAAM !!!!

Fleurs estivales
Fleurs estivales
Fleurs estivales

Réalisation



Pour faire ce Nail Art, j'ai commencé par esquisser les lignes qui délimitaient mes pétales à l'Acrylique Blanche et au pinceau de détail fin en les séparant distinctement. J'ai choisi d'en faire cinq pour avoir une belle harmonie. Ensuite, je me suis servi de la même peinture et d'un pinceau plus large pour les remplir. De plus, j'ai achevé la forme définitive de mes fleurs en faisant des bords irréguliers à mes pétales. J'ai tout simplement fais des minis vagues tremblottantes au bout de chaque pétales.
Une fois cela effectué, j'ai pris de la peinture jaune bien diluée pour faire les étamines de ma fleur et ainsi relier les pétales espacés entre eux. J'en ai profité pour ajouter quelsques arabesques dans les espaces vides.
Pour finir, j'ai pris de la peinture jaune-orangé pour ajouter des p'tits pois dans mes fleurs.

Fleurs estivales
Fleurs estivales
Fleurs estivales

Matériel

  • Vernis de Base - Kiko Sunpearl lime
  • Peinture acrylique "Jo Sonja" - blanche, jaune et orange
  • Dotting Tool aiguille
  • Pinceau de détail Roubloff - Taille 00
  • Pinceau pour remplir les pétales - Raphaël taille 2

Fleurs estivales
Fleurs estivales
Fleurs estivales

Porter ce Nail art m'a été très agréable. Il m'a accompagné lors d'un Week-end dans le sud et a très bien résisté à mes activités diverses en extérieur. Malgré cela, après 4 jours dans les bois à crapahuter de-ci, de-là, retirer ma manucure m'avait également fait le plus grand bien XD

Fleurs estivales

Sur ceux, je vous dis à très bientôt et je retourne prendre soin de ma p'tit correspondante chérie que j'accueille cette semaine ♫

Rédigé par Chloke

Publié dans #Vert citron, #Vert anis, #Nail art, #Détail

Commenter cet article

Del77 18/06/2014 07:36

Bonjour,
Tes fleurs sont sublimes, je suis fan!!
Bisous