Mochacino - ESSIE

Publié le 30 Mai 2014

Une liste INTERMINABLE d'articles,
C'est ce qui dort sagement dans mon ordinateur dans l'attente d'être publié. En effet, dernièrement, j'ai traité un nombre incalculable de photos, elles sont prêtes, rangées dans des dossier. Il me semble que plus d'une dizaine de Nail arts vous attendent. Mais avec la fin des cours, les occasions de rédiger des articles s'amenuisent. En bonne Control-freak que je suis, il m'est inimaginable de vous préparer des publications bourrées de fautes (même s'il arrivent que quelques-unes m'échappent), vides de sens et sans le moindre amour. Je privilégie donc la qualité.
Tout cela pour tenter de justifier ma présence ... Limitée dernièrement (on se trouve des excuses où on peut XD).
Mais promis, je vais essayer de me rattraper !!!
On reprend donc aujourd'hui avec le Swatch d'un vernis de la marque ESSIE.
En avant pour Mochacino.

Mochacino - ESSIE
Mochacino - ESSIE
Mochacino - ESSIE

Ce vernis m'a été offert par la mère de ma correspondante aux Etats-Unis. Après Toff, mon premier Butter London (présenté par Ici), voici donc le second vernis Américain de ma vernithèque. Alors, Merci Mélissa ♪.

Mochacino - ESSIE
Mochacino - ESSIE
Mochacino - ESSIE

Teinte



Comme son nom l'indique, Mochacino est un marron au fini assez poudré. Il oscille selon moi entre le bon chocolat chaud et le café glacé frappé. Ahem, comment ça je dérive ? Non, sincèrement, il est assez délicat de décrire ce vernis, le marron n'étant pas des plus fourni au niveau des qualificatifs que l'on peut lui donner ...
Selon notre cher ami Wiki (que ferait-on sans lui ? XD), ce petit ESSIE pourrait être décrit comme de couleur Sienne ou même Bistre ... Mouais, et bien moi je préfère l'appeler : Café-au-lait-aux-micros-paillettes-qui-font-penser-à-un-nuage-de-sucre. Certes beaucoup moins facile à rentrer dans le dico des couleurs, c'est quand même plus clair. Et vous, comment le décririez vous ?

Mochacino - ESSIE
Mochacino - ESSIE
Mochacino - ESSIE

Application



En vernis au fini poudré qui se respecte, Mochacino se lisse bien et les éventuels défauts d'application sont plutôt bien camouflés. J'ai ici appliqué deux couches pour ce rendu opaque et lumineux ♥.


Lorsque je regarde ces photos de nouveaux, (prises au mois de ... Février il me semble), j'ai l'impression que le soleil est bien loin derrière nous et que ces jours passés ressemblaient plus à un été digne de ce nom que les jours que nous vivons en ce moment ... Mais bon, j'ose espérer que nous pourrons vite sortir nos Spartiates, robes à fleurs et autres tenues estivales ♪

Mochacino - ESSIE
Mochacino - ESSIE
Mochacino - ESSIE

Je souhaite à tous ceux qui font le pont un très bon Week-end de l'Ascension et soutien les autres travailleurs dans leur labeur ♪.

Rédigé par Chloke

Publié dans #Vernis, #ESSIE, #Marron, #Métallisé, #Irisé, #Taupe

Commenter cet article
L
j'adore la couleur elle est très belle <br /> bisous lilou
Répondre
C
Cette couleur est très jolie !
Répondre