Orly - Sweet Peacock

Publié le 26 Avril 2014

Salut la compagnie,

Je viens aujourd'hui vous présenter ... un vernis (on s'en doute XD). Je suis fière (comme un paon) de vous dire qu'il s'agit là du dernier vernis que m'a prêté ma chère YOKO. Après Zuza, le bleu lagon et Purple Velvet, l'élégant violet, c'est maintenant au petit dernier de faire son apparition.
Alors voici Sweet Peacock, un bleu éléctrique de la marque Orly.

Orly - Sweet Peacock
Orly - Sweet Peacock
Orly - Sweet Peacock

Teinte
Côté couleur, nous avons là un bleu foncé aux reflets pailettés qui confère au vernis un fini lumineux et éclatant. Cet effet Shimmer brille de mille feux. En cela, son nom lui va comme un gant car on pourrait comparer la teinte aux plumes d'un petit paon tout mignon.
Mais, plus que d'être doux, ce vernis à aussi un sacré caractère (oui, les vernis ont du CARACTERE, je peux vous le garantir ♪). Il envoie du lourd et ne cesse de nous éblouir.

Orly - Sweet Peacock
Orly - Sweet Peacock
Orly - Sweet Peacock

Application

Au niveau de l'application, j'avoue que j'ai eu un peu peur lorsque j'ai appliqué la première couche. Le vernis n'était pas très opaque car la seule matière qui s'était posée sur mes ongles était constituée de fines pailettes. Je m'attendais donc à devoir poser d'innombrables couches et donc à y passer la journée (Le calvaire quoi X_x).
Fort heureusement, je me suis (une fois de plus) mis le doigt ok, l'ongle dans l'oeil puisque deux couches ont suffit pour la couvrance que vous voyez sur les photos.
Le vernis s'est appliqué de façon homogène sans soucis (les mystères de ces petits flacons ne cessent de m'épater 0v0).

Orly - Sweet Peacock
Orly - Sweet Peacock
Orly - Sweet Peacock

Pour les photos, j'ai une fois de plus fait mumuse avec une jolie tunique que j'aime beaucoup. Ce bleu paon-tagruelique (jeu de mot tout pourri que je suis seule à comprendre é.è) s'accordait à merveille avec ce petit habit d'hiver.
J'avais également à ma disposition de multiples bijoux mais je pense que je vous aurait perdu si j'avais mis ENCORE PLUS de clichés.

Orly - Sweet Peacock
Orly - Sweet Peacock

Sur ces photos qui montrent encore que "non je n'arriverai jamais à faire une PETITE sélection parmi mes prises", je vous dis à bientôt ♫

Rédigé par Chloke

Publié dans #Orly, #Bleu, #Vernis, #Yoko, #Prêt, #Bleu roi, #Irisé, #Métallisé

Commenter cet article