Laissons place à la musique

Publié le 23 Mars 2014

Vive la publication différée ♫
Et oui, c'est bien grâce à cette invention géniale que cet article paraît aujourd'hui. Et oui, rappelez vous, je suis aux Etats-Unis, et ce dimanche, je devrais même être à New York. Je partagerai bien sûr (si ce n'est pas déjà fait) des instants volés, des moments de bonheur de mon voyage ♫
C'est donc un petit Nail Art que je vous montre aujourd'hui.

Laissons place à la musique
Laissons place à la musique
Laissons place à la musique

Ces petites notes de musique qui flottent délicatement au dessus de longs pianos volants, sont un très bon entraînement au détail ♫
En effet, il permet de travailler la finesse des traits pour le détail des touches. En passant plus de temps que celui que j'avais accordé lors de sa réalisation (qui a dû avoisiner les ... 15 minutes X-x) on peut réaliser quelque chose de ben plus détaillé et fin. Je pense que je le referrai sans doute avec plus de temps devant moi ♫

Laissons place à la musique
Laissons place à la musique
Laissons place à la musique

Nail Art

Pour réaliser cette déco, j'ai commencé par faire mon clavier volant. J'ai esquissé la forme à la peinture blanche en deux couches.
Pendant que le tout séchait, j'ai fait les notes de musiques certaines à deux "branches" d'autres à une seule.
Une fois le blanc terminé et bien sec, j'ai pris de la peinture noire pour faire les touches ... noires (bravo la logique) en diluant un peu ma peinture pour séparer les touches de manière discrète. J'ai également ajouté des sortes de "virgules" dans les notes pour apporter de la profondeur.

Matériel
 

  • Vernis de Base - ESSIE "Sexy Divide"
  • Peinture Acrylique Noire/Blanche - LM Cosmetic
  • Pinceau de détails - Roubloff Taille 2
  • Top Coat - Protect Vernis LM

 

Laissons place à la musique
Laissons place à la musique

J'espère que les photos ne sont pas trop sombres, j'ai fait ce que j'ai pu mais il faisait vraiment très sombre le jour du shooting.
Bien que très rapide et pas des plus fins ce Nail Art reste un très bon entraînement ♫
A bientôt ♫

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Détail, #Musique

Commenter cet article
L
c'est magnifique j'aime beaucoup <br /> bisous lilou
Répondre
A
c'est joli miss<br /> bisous
Répondre