Des fleurs dans mon Palace

Publié le 14 Mars 2014

Ah ah, mais qu'est-ce que ce titre ? D'où nous l'a-t-elle sorti ? Non non, je n'ai pas gagné au Loto et acheté un palais impérial. Je n'ai pas non plus investi les chambres du Château de Versailles. Ce titre fait tout simplement référence à la belle base Sleeping Palace (par ICI) qui m'a servi pour ce Nail Art.
A l'origine, cette déco devait être un simple Entraînement One Stroke (d'où le fait qu'une unique main ait été réalisée). Mais j'ai été prise d'une folie furieuse (encore) et de l'envie de conserver ces p'tites fleurs sur mes mains.

 

Je me suis donc retrouvée Deux/trois jours avec une main recouverte de fleurs et l'autre ... A poil (si je puis dire -_-'). Mais bon, après tout, pourquoi pas XD

 

Des fleurs dans mon Palace
Des fleurs dans mon Palace
Des fleurs dans mon Palace

Ce Nail Art donc, est un One Stroke tout simple, sans exubérances.
Les pétales sont ronds et je n'ai ABSOLUMENT pas cherché à leur donner de mouvement. Je voulais réellement travailler sur la régularité et sur le "Vrillage" du pinceau. C'est selon moi (avec le dégradé/fondu des couleurs) ce qui a le plus d'importance dans cette technique.
Ce coup de main consiste à faire une sorte de pont avec le pinceau et à bien le refermer pour un pétale bien lisse. Je vous ai fait une sorte de "Schéma" des pétales classiques (même si vous savez tous à quoi cela ressemble).

Des fleurs dans mon Palace
Des fleurs dans mon Palace
Des fleurs dans mon Palace

Matériel

 

  • Vernis de base - Sleeping Palace
  • Peinture Acrylique Bleu clair/Blanc - LM Cosmetic
  • Pinceau plat carré - Roubloff taille 4
  • Dotting Tool Aiguille
  • Pinceau de détail - Roubloff Taille 00
  • Top Coat - LM Protect Vernis


Concernant le coeur de la fleur, j'ai placé de petits points blancs au dotting.
Mon pouce a été victime d'un élan de pois qui m'a saisi puisque j'en ai parsemé tout mon ongle et j'ai placé également quelques petites feuilles blanches (j'ai des Pulsions parfois, rien de bien grave XD).

 

Des fleurs dans mon Palace
Des fleurs dans mon Palace
Des fleurs dans mon Palace

Cet entraînement, même s'il n'était pas destiné à paraître sur le blog, a été très agréable à porter (passé le "Mais ch'û à moitié à poileuuuuh U-u"). J'espère que vous l'aimerez aussi ♫

Rédigé par Chloke

Publié dans #One Stroke, #Nail art, #Fleurs

Commenter cet article

lilou 21/03/2014 10:19

même ça je ne sais pas faire :)
elles sont très belle tes fleurs bravo
bisous lilou

Chloke 21/03/2014 18:22

Coucou Lilou, je te fais confiance, je sais qu'avec de l'entraînement tu parviendras à réaliser de jolis One Stroke, je suis sûre d'ailleurs que tu te sousestime et que tu dois bien te débrouiller ♪

anne annails 16/03/2014 16:25

coucou miss
c'est joli, j'aime beaucoup
bisous anne annails

Chloke 17/03/2014 08:29

Merci beaucoup Anne, tes p'tits passages me font toujours très chaud au coeur ♥