Briarwood se pare de gouttes

Publié le 1 Mars 2014

Bonjour à toutes,
J'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles qui y sont, pour ma part, elles s'achèvent et laissent place à une nouvelle période de cours ♪. Je tiens donc à terminer ces vacances en vous présentant le Nail Art que j'ai réalisé sur le beau Briarwood, (présenté ICI).

Briarwood se pare de gouttes
Briarwood se pare de gouttes
Briarwood se pare de gouttes

Comme vous pouvez le constater, il s'agit de gouttes blanches simples réalisées à l'aide de mon fidèle Roubloff Taille 2. Pour un rendu homogène et pas trop chargé, j'ai placé mes gouttes de manière identique sur chaque ongle : en biais comme une sorte de French Manucure. La ligne de gouttes n'étant pas à l'extrêmité de mon ongle, j'ai ajouté une petite dentelle fine.

Briarwood se pare de gouttes
Briarwood se pare de gouttes
Briarwood se pare de gouttes

Je trouvais le rendu un peu ... Vide (Même si au départ, je ne voulais pas cacher ma belle base ; moi, éternellement insatisfaite ? NOOOOOOOON -_-')alors, ni une ni deux, j'ai repris mon pinceau chéri pour réaliser un petit Accent nail sur chacun de mes annulaires : une arabesque montante et des p'tits pois.


Réaliser les gouttes est assez simple, comme toujours, le coup de main se prend avec l'entraînement : une fois votre pinceau chargé en peinture, il "suffit" de poser la pointe de votre pinceau de biais par rapport à l'ongle puis il faut effectuer une légère pression pour former la petite goutte puis de relâcher, et ZIOUP goutte formée ♥. Le pinceau Taille 2 est pour cela un régal car il a un corps large et se termine en un poil unique (Regardez en bas de l'article, une photo du matériel s'y trouve ♪).

Briarwood se pare de gouttes
Briarwood se pare de gouttes

Ci-dessus, deux photos sur lesquelles vous verrez le sublime cadeau de ma gentille Yoko (merci pour ce cadeau si ... Spécial pour moi, je le garde précieusement ♪).


Je vais maintenant vous faire un petit récapitulatif du matériel que j'ai utilisé pour réaliser cette Décoration :

  • Vernis de base : Briarwood - A England
  • Peinture acrylique Blanche LM Cosmetic
  • Roubloff DK13R - Taille 2
  • Roubloff DK13R - Taille 00
  • Dotting Tool aiguille
  • Top Coat - Seche Vite

Briarwood se pare de gouttes
Briarwood se pare de gouttes

J'espère que vous apprécierez cette petite déco qui ne demande rien de plus que de l'entraînement pour les gouttes.
En relisant mon article je me rends compte que mes explications ne sont pas très claires, heureusement que les photos sont là sinon reproduire la déco sans modèle vous sera mission ... IMPOSSIBLE XS.
Je vous fais pleins de BISOUX et souhaite une bonne reprise aux concernées ♪

Rédigé par Chloke

Publié dans #Nail art, #Détail

Commenter cet article
E
j'adore les vernis A england ils sont si beaux!
Répondre
L
wahou c'est parfait et quelle finesse bravo <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci Lilou, je suis très heureuse que tu trouves le rendu fin.
B
super jolie cette deco toute en finesse<br /> BEA
Répondre
C
Merci béa, ton compliment sur ma finesse me fait très plaisir, je cherche au mieux à améliorer ma finesse même si avec les cours je ne peux Nail arter autant que je le désire.
A
coucou miss<br /> c'est superbe<br /> bisous<br /> anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
C
Merci Anne de toujours être aussi enthousiaste devant mes créations, cela me fait chaud au coeur ♥