LM Cosmetic - Slim

Publié le 8 Février 2014

Bonsoir à toutes,

 

Après vous avoir présenté Denim, le vernis le plus sombre de la collection "Blue Jeans" (swatché ICI), je vous présente aujourd'hui le petit Slim qui est le plus clair et le plus argenté de la collection (Et oui, on ne fait pas dans l'ordre, ça aurait été bien trop ... Simple de vous les montrer par ordre de teintes XP).

 

LM Cosmetic - Slim
LM Cosmetic - Slim
LM Cosmetic - Slim

Teinte

 

Ce vernis est selon moi plutôt un vernis argenté qu'un bleu à proprement parler. Sa robe est très brillante et laisse voir de nombreux reflets bleutés. Il reste cependant tout à fait dans le thème car il arrive souvent que des jeans aient ce type de couleurs.

 

LM Cosmetic - Slim
LM Cosmetic - Slim

Application

 

Ce vernis, comme souvent pour les vernis foils est un régal à appliquer car même sans avoir trop de maîtrise du pinceau (Ce que, je vous promet, on commence à acquérir à force d'appliquer 12 000 vernis par semaine XP), on peut aisément avoir un rendu homogène et lumineux ♫

 

Le pinceau des LM est agréable et la texture du vernis est fluide.

Vraiment, la marque n'a vraiment rien à se reprocher en ce qui concerne ses vernis Foils, ils sont DIVINS ♫

Le vernis tient plutôt bien, je l'ai gardé plusieurs jours sans accros ni érodage sur les bords ♥

LM Cosmetic - Slim
LM Cosmetic - Slim

Et voilou, les décorations de noël font leur DERNIERE apparition de l'année /SNIF/ mais elles sont immortalisées sur ces photos ♥

Très belle soirée ♫

Commenter cet article
C
La couleur est sublime! j'adore!
Répondre
C
Je ne peux que te donner raison ♥
L
il est magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci, son côté brillant m'a conquis ♫
A
coucou miss<br /> ton vernis est très beau et lumineux!<br /> bisous bonne soirée<br /> anne annails<br /> http://anne-annails.blogspot.fr/
Répondre
C
Merci beaucoup Anne ♪