Her Rose Adagio - A England

Publié le 23 Février 2014

Lala, Lala, Lalala ♪ ...

 

Oh, vous êtes là ? Ce vernis me donne envie de danse, de danse classique surtout (d'où les Lala ... ♪). Je vous explique :
Vous connaissez sans nul doute la merveilleuse marque de vernis So British, connue sous le doux nom de : A ENGLAND (que je vous avais déjà présentée une première fois). Sinon ... Bah ... C'est que vous vivez dans une grotte ♥. Non, je plaisante, sérieusement, pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas, je vais faire une rapide introduction :
Cette marque est la création d'une passionnée de la mode, j'ai nommé Adina. Cette femme met toute sa passion et son coeur afin de nous composer des collections de vernis toutes plus originales, belles et emplies d'histoire, les unes que les autres.
On ressent dans chacun de ses flacons l'énergie d'une passionnée et les recherches qu'elle a effectuées avant de parvenir à réaliser ses merveilles.
Bref, tout ça pour vous dire que je suis une fan inconditionnelle de ses créations (d'où ce LONG paragraphe explicatif).

 

 

Cela n'explique par ailleurs pas mes "Lala ..."XD. Mais vous devriez très vite comprendre ; le vernis que je viens vous présenter aujourd'hui est le beau Her Rose Adagio issu de la dernière collection parue : Ballerina. Vous ne voyez toujours pas ? Bon, cette collection, comme son nom l'indique, rend hommage à une danseuse de ballet brittanique du XXème siècle, la talentueuse Margot Fonteyn.

 

Her Rose Adagio - A England
Her Rose Adagio - A England
Her Rose Adagio - A England

Teinte
Concernant la teinte de ce vernis, il s'agit d'un sublime rose très pâle. Il est, comme nombre de vernis de la marque, injecté de particules lumineuses, presque holographiques qui confèrent au vernis un côté magique et féerique.
L'opacité, malgré les préjugés que j'ai pu avoir aux vues de la teinte TRES CLAIRE du vernis, est largement obtenue en deux couches.

Her Rose Adagio - A England
Her Rose Adagio - A England
Her Rose Adagio - A England

Application
Concernant l'application du vernis, il se lisse tout seul et le pinceau du vernis est bien taillé. La tenue est très bonne et je pense qu'il tient facilement 5-6 jours sans s'éroder, même sans passage de Top Coat.

Her Rose Adagio - A England
Her Rose Adagio - A England

Et voilà, que dire de plus de ce vernis, si ce n'est que je ne lui trouve aucun défauts ♥.
Je vais donc revenir sur la collection Ballerina : elle se compose de 4 teintes très claires qui font toutes référence à la danseuse et à son art. Il y a d'abord deux petits qui se réfèrent à la danseuse, un troisième rend hommage à l'un de ses partenaires de danse Nureyev (si je ne m'abuse) et le dernier (Notre merveilleux vernis, ici présent) parle de l'un de ses ballets les plus réputés.

 

J'espère que je n'aurais pas commis d'erreurs en vous parlant de la marque et de la collection, sinon, faites-le moi savoir, je rectifierai mes maladresses.

 

Her Rose Adagio - A England
Her Rose Adagio - A England

Oh, j'allais presque oublier : J'ai reçu ce précieux dans ma commande chez Bec & Ongles (par ICI). Mais vous pouvez bien sûr les retrouver sur bon nombre d'autres sites : Pshiiit Boutique, Atouts-Charmes, Le Doux nuage entre autres, concernant la France. Sinon, vous pouvez aller directement sur le site de A England.

 

Je vous fais pleins de BISOUX et vous dis à bientôt.

 

Rédigé par Chloke

Publié dans #Vernis, #Rose, #Rose pâle, #A England, #Collection Ballerina

Commenter cet article

lilou 26/02/2014 10:36

c'est un vernis tombé des cieux il est magnifique
bisous lilou

Chloke 27/02/2014 20:03

Tombé des cieux,je ne sais pas mais tombé des talents d'Adina, sûrement ♫

anne annails 23/02/2014 14:28

coucou miss, il est super beau ton vernis
bisous
bon dimanche
anne annails http://anne-annails.blogspot.fr/

Chloke 27/02/2014 20:03

Tu as raison, je le trouve sublime aussi ♪