Flocons de saison

Publié le 22 Décembre 2013

Bonjour à toutes,

Comme promis, je vous présente le premier Nail art festif de cette année. Il s'agit de petits flocons de neige que j'ai réalisé sur la base O.P.I. de la Collection Couture de Minnie.

Flocons de saison
Flocons de saison

J'ai plutôt aimé porter cette décoration d'ailleurs je l'ai gardé pendant la dernière semaine de cours et il a plutôt plu autour de moi.

J'ai réalisé deux types de flocons différents ; l'un en imbriquant des losanges entre eux, le second plus classique avec 6 branches ornées de traits fins.
J'ai ensuite complété le tout par des points au dotting pour rappeler la neige.

 

 

Matériel utilisé

 

 

  • Pinceau de détail DK13R Taille 2
  • Peinture Acrylique LM Cosmetic Blanche
  • Vernis de base O.P.I
  • Dotting Tool Aiguille
  • Top Coat - Protect Vernis LM Cosmetic

 

Flocons de saison
Flocons de saison

Les fêtes sont à mon sens une période durant laquelle le Nail Art peut encore plus s'exprimer et revêtir des habits de circonstance. ♫
C'est pour cela que je vous présenterai bientôt un autre Nail Art d'hiver.

Passez de bonnes fêtes ♪

Flocons de saison
Flocons de saison

Rédigé par Chloke

Publié dans #Détail, #Nail art, #Noël

Commenter cet article
C
Coucou Chloé,<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup, passe de bonnes fêtes &lt;3
L
magnifique <br /> bisous lilou
Répondre
C
Merci beaucoup, JOYEUX NOËL