Model Owns - Red Alert

Publié le 20 Octobre 2013

Bonjour à toutes,


Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter un vernis et également pour vous raconter une petite histoire.


En effet, ce précieux que je vous dévoile aujourd'hui tient une place toute particulière dans mon coeur. Ce vernis (Et deux amis à lui) sont les premiers vernis que j'ai remporté lors d'un GiveAways. Je les ai gagné sur le désormais bien connu blog d'Ophélie aussi connue sous le nom de Tartofraise.


J'étais en vacances lorsque je l'ai remporté et je peux vous assurer que je n'en croyais pas mes yeux. De plus cette merveilleuse NPA a eu la gentillesse de glisser dans le colis quelques petits cadeaux. Il y avait notamment des Peel-Of, de très jolis stickers et d'étincellants strass colorés.

Passons maintenant à ce qui vous intéresse vraiment, M. RED ALERT. Sur les photos je me rends compte qu'il manque un peu d'opacité mais cela est sans doute du au soleil présent ce jour-là (Oui, dans une autre vie X_x). J'ai obtenu cette couvrance en deux couches.

C'était la première fois que je testais cette marque et je peux vous dire que son côté laqué à été obtenu sans aucune couche de Top Coat. Cette marque a su me bluffer et j'ai bien l'intention de me procurer d'autres vernis.

Model Owns - Red Alert
Model Owns - Red Alert
Model Owns - Red Alert
Model Owns - Red Alert
Model Owns - Red Alert

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Encore merci à toi Ophélie.

Rédigé par Chloke

Publié dans #Vernis, #Rouge, #Model Owns, #Laqué

Commenter cet article

Audrey Nail Art 20/10/2013 22:03

Coucou, ce vernis est super beau, j'adore.
Bisous

Audrey Nail Art 23/10/2013 21:39

merci pour l'info. bisous

Chloke 23/10/2013 19:26

Tu le trouveras chez Monoprix s'il te plaît <3